Merci Thomas d’avoir cité le club. Ca fait toujours plaisir aux membres et tous ceux œuvrent pour le faire vivre.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Vous êtes cordialement invités a venir voir l’exposition “Faire de la photo…un voyage” qui aura lieu à ” Le Créanto la médiathèque” […]
Passez les voir ! Une vingtaine de photographes talentueux y présenteront leurs meilleurs clichés. Il exposera son exposition “La vie de notre […]
Pour cet atelier vous pouvez télécharger ces deux images Image 1 Image 2