Photos et Activités des membres ce weekend c’est le festival “Déclic Nature” par Sébastien GUERIN|Publié 14 mai 2022 N’oubliez pas, ce weekend c’est le festival “Déclic Nature” à Blainville sur l’eau de 10H à 17H ou le club participe.
Publié 21 août 2017 Inscriptions 2017-2018 Les inscriptions sont ouvertes pour la nouvelle année. Si vous avez besoin de renseignements, de venir prendre la température, de visiter […]
Publié 8 juillet 2017 L’Art à l’hôpital, Expo du club jusqu’au 6 Septembre Pour la 3ème Année consécutive, des membres du club expose dans le magnifique espace aménagé au sein du centre de réadaptation spécialisé […]